A propos

Vous saurez à peu près tout sur moi

Je m'appelle Jérémy, bien avant d'être photographe, je suis d'abord un développeur informatique. Je tiens justement un blog à ce sujet que vous pouvez lire à cette adresse babeuloula.fr.

J'ai découvert la photo lors de mes cours de mon IUT d'informatique. Et oui cela peut paraître étonnant mais on peut enseigner la photo dans l'informatique. Bon OK, c'était surtout pour mieux comprendre les couleurs, les pixels ...

J'ai maintenant mon propre boitier et je commence à prendre en photo tout ce que je vois et ce qui me plaît.

Vous trouverez donc sur mon site les photos que j'ai pu faire lors de mes voyages (il se peut donc que les photos ne soient pas toutes prises avec mon boitier mais aussi avec mon téléphone portable). Eh oui, ce n'est pas l'appareil qui fait le photographe.

Dès que je le peux, et si je suis accrédité, j'essaye aussi d'aller dans les salles de concerts proches de chez moi pour faire des photos de mes groupes préférés.

Sinon je fais aussi des shooting avec des modèles avec ou sans expériences avec des univers allant du portrait de rue au nu érotique en passant par le boudoir.

En attendant, si vous souhaitez retrouver mon actualité, vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux qui sont en bas de la page.

Je vous souhaite une bonne et agréable visite sur mon site.

Bonne journée !

Jérémy Reynaud
BaBeuloula